dimarts, 14 d’octubre del 2014

Présentation



Je m’appelle Alba Saiz et j’ai quinze ans. J’habite avec mes parents et ma sœur dans un petit village qui s’appelle Argelaguer. Ma mère est professeure de danse et mon père travaille pour la municipalité. Ma sœur a treize ans et elle est très extrovertie, contrairement à moi. Je suis très timide et introvertie mais je crois que, surtout, je suis trop perfectionniste. J’ai les cheveux châtains et longs, les yeux bruns et je suis moyenne.
Je fais de la danse trois fois par semaine et j’aime beaucoup lire, voir des films et sortir avec mes amies. Je déteste rester à ne rien faire. J’aime beaucoup le chocolat et la salade mais. Par contre, je n’aime pas du tout le poisson ainsi que le foie gras. Au lycée j’aime l’histoire et la biologie et je n’aime pas beaucoup les maths.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada