dilluns, 2 de desembre del 2013

Ma soeur



Ma sœur est, sur tout, très extrovertie, très amusante, sympathique, sensible et parfois trop sincère. Elle, à la différence de moi, n’est pas très perfectionniste et elle a beaucoup d’imagination et d’humour. Elle aime beaucoup les animaux, peindre, voir des films, dormir beaucoup, lire, écouter de la musique et danser.
Elle est très désordonnée et elle souvent perd beaucoup de choses. Parfois, elle est désagréable avec mes petits frères et se fâche facilement avec ils ou avec moi. Elle est très orgueilleuse aussi et elle est stressée quand elle a une interro de mathématiques. Souvent elle chante ou siffle et ça fait énerver toute la famille. En plus, parfois, elle fait nous être en retard parce qu’elle a toujours quelque chose à faire au dernière moment.
Mais elle est très bonne personne.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada